Vodacom Ligue 1 : Après 3 nuls consécutifs, V. Club et Mazembe se retrouvent encore ce dimanche pour le classico 

By
ads


La Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) a confirmé pour le dimanche 18 octobre prochain, le classico qui va opposer l’Association Sportive Vita Club au Tout-Puissant Mazembe, au stade de martyrs sous les coups de 15h30.

Accroché par le promu Blessing lors de sa première sortie en championnat, le TP Mazembe va enchaîner avec V. Club, dans un des matchs considérés comme “un choc” du championnat.

Par ailleurs, V. Club reste sur une dynamique de 2 victoires sur deux possibles, après avoir battu respectivement Rangers (3-1) et la Jeunesse sportive de Kinshasa (2-0), tous à Kinshasa.

Le Tout-Puissant Mazembe séjourne à Kinshasa depuis jeudi 15 octobre dernier dans la soirée, en attendant ses internationaux convoqués dans leurs équipes nationales respectives, qui vont arriver ce vendredi.

Pour rappel, la dernière fois que V. Club s’est imposé devant Mazembe remonte en 2018, sur le score d’un but à zéro, marqué par Taddy Etekiama. Et Mazembe s’est également imposé pour la dernière fois devant V. Club la même année, lors du match aller  à Lubumbashi (2-1).

Gede Luiz Kupa



Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News