V.Club et Motema Pembe dans un même avion lundi pour à Lubumbashi

By
ads


Kinshasa, 10 mai 2021 (ACP).- L’AS V.Club et le DC Motema Pembe ont quitté Kinshasa, lundi après-midi pour Lubumbashi, au Haut-Katanga où ils effectueront un périple difficile.

Les leaders provisoires du 26ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) avec seront face au CS Don Bosco de la localité, mercredi 12 mai au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, en match de la 26ème journée du 26ème championnat national.

En deuxième match, le TP Mazembe accordera son hospitalité au DC Motema Pembe, pour le compte de la 20ème journée, avant le classico, qui mettra aux prises les Corbeaux lushois et les Dauphins Noirs kinois, le dimanche 16 mai prochain, la place de leader en jeu.

JSK et Simba s’expliquent mardi

La Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) et l’AS Simba de Kolwezi s’expliqueront mardi au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match de la 23ème journée du 26ème championnat de la LINAFOOT.

Ce match est très capital  pour les deux formations, qui comptent chacune 25 points, l’équipe kinoise ayant 27 matches contre 25 à Simba. Menacées de relégation, les deux équipes se classent en 11ème position, 5 défaites, pour JSK, et 12ème avec 6 défaites, pour Simba. Chacune de deux équipes ne jure que par sa victoire.

L’AS V.Club de Kinshasa tient les commandes avec 58 points, suivie du TP Mazembe de Lubumbashi 57 points. ACP/Fng/nig



Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News