UEFA Champions League: Le RC Genk de Dieumerci Ndongala broyé à Naples.

By
ads


Les champions de la Belgique ont bu du bouillon en Italie, à l’occasion de la sixième et dernière journée de la phase des groupes de l’UEFA Champions League. Le Racing Club Genk déjà éliminé avant la rencontre, n’a pas su ne serait-ce que sauver son honneur sur la pelouse de San Paolo de Naples.

Avec Dieumerci Ndongala laissé au banc, les Bleus de Genk sont passés à la correctionnelle pour ce qui était le dernier de Carlo Ancelotti sur le banc de Napoli. Les Italiens ont inscrit 4 buts coup sur coup dans un match qu’ils ont dominé de bout en bout. Les belges trop faibles n’ont fait que constater les dégâts.

Victoire logique (4-0) des Napolitains (13 points) qui se qualifient pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions derrière les Reds de Liverpool (13 points). Genk termine dernier du groupe E avec un petit point et ne sera même pas relégué en Europa League. La troisième place est occupée par les autrichiens de Salzbourg (7 points) Une année d’apprentissage qui s’est mal passée pour le tenant du titre de la Jupiler Pro League.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com





Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News