RDC : “Le Cabinet du Gouverneur de la ville de Kinshasa vient de nous notifier que l’arrêté que nous avons dénoncé « est un faux»” (Kapiamba)

By
ads


Quelques heures après avoir dénoncé la violation de la Constitution par Gentiny Ngobila à travers un arrêté lui attribué dans les réseaux sociaux portant nomination et permutation des bourgmestres à Kinshasa, le président de l’association congolaise pour l’accès à la Justice, annonce que ce document est un faux selon le cabinet du gouverneur de Kinshasa.

“Le Cabinet du Gouverneur d Ville de Kinshasa vient de nous notifier que l’Arrêté que ns avons dénoncé « est un faux ». Ceux qui l’ont soutenu jusqu’à présenter « de nouveaux nommés » en public doivent se justifier! Il reste celui de la Province de Lomami qui doit être annulé”, a indiqué Georges Kapiamba via twitter.

Pour rappel, le secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya, a procédé samedi à la présentation au siège du parti à Limete, à la présentation de combattants qui d’après lui ont été nommés bourgmestres.

Jeff Kaleb Hobiang



Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News