RDC : La société civile de Kinshasa a adopté les textes réglementaires de sa gestion

By
ads


Les travaux de l’assemblée générale du cadre de concertation provincial pour la société civile de Kinshasa se sont poursuivis jeudi avec l’analyse puis l’adoption des textes réglementaires devant régir cette structure. Ces travaux sont réalisés sous la supervision du Professeur Fumunzanza Théodore, président du cadre de concertation nationale de la société civile.

Selon lui, des amendements ont été faits avant l’adoption des textes réglementaires.

« Il était question d’amender les outils de gestion, analyser des textes légaux principalement les statuts et le règlement intérieur du cadre de concertation, la charte, l’organisation de l’assemblée générale, code d’éthique, le règlement intérieur de l’assemblée générale et le texte sur l’observatoire. C’est un travail qui s’est fait en groupe, donc ils se sont répartis en 6 carrefours pour que le travail soit achevé. », a dit Théodore Fumunzanza.

Ce vendredi, dernier jour des travaux, sera consacré à l’élection des nouveaux dirigeants du cadre de concertation pour la ville de Kinshasa et aussi leur investiture tout en attendant l’assemblée générale nationale qui aura lieu en septembre prochain.

Thérèse Ntumba

 



Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News