RDC-Foot : Kitengie dément la rumeur sur une eventuelle arrivée de Jean II Makoun au TP Mazembe

By
ads


Le Manager du Tout-puissant Mazembe, Frédéric Kitengie Kikumba, a démenti samedi 16 mai dernier, la rumeur qui a tourné autour des probables pourparlers entre lui et l’ancien international Camerounais, Jean II Makoun, pour un transfert à venir.

“Je n’ai jamais échangé ni songé à l’arrivée de Jean II MAKOUN au TPM. Je n’assume même pas ce rôle. C’est son droit de rêver jouer un jour pour Mazembe, mais il n’a pas à affirmer des contrevérités à la presse. Par quelle magie aurait-il échangé avec moi…? Halte aux colportage.” a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Contrairement à la déclaration du directeur sportif du club de Lubumbashi, le joueur Jean II Makoun a révélé à la presse camerounaise qu’il aurait été contacté par les dirigeants de Mazembe, en l’occurrence Frédéric Kitengie pour une discussion liée au transfert.

Âgé de 36 ans et libre de tout contrat, Jean II Makoun évolue au poste de milieu de terrain. Il a joué à l’Olympique Lyonnais, Lille, Rennes, Aston Villa et Olympiakos (Grèce).

Gede Luiz Kupa



Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News