RDC – Crash de l’Antonov 72 : Les débris retrouvés à Kole (Sankuru) avec 4 corps sans vie (officiel)

By
ads


C’est désormais officiel, l’avion affrété par la présidence, disparu depuis jeudi dernier, s’était écrasé à Kole, dans la province du Sankuru.

En effet, les experts confirment que les debris retrouvés près de Kole, province de Sankuru, au centre du pays sont bel et bien ceux de l’Antonov 72 opéré par la force aérienne pour la logistique présidentielle.

Parmi, les indications qui confirment l’identification du crash figurent le numéro d’immatriculation EK-72903 ( photo 1), rapporte un communiqué parvenu à Actu30.Info ce mardi.

Il faut noter que 4 corps sans vie ont été tirés des décombres et leur processus d’identification est en cours, ajoute la même source.

Une équipe d’enquêteurs expérimentés renforcée par des experts de la Monusco se trouvent sur le lieu du crash pour des investigations préliminaires approfondies.

La présidence de la République a mobilisé des moyens humains et matériels nécessaires pour faire la lumière sur ce drame .

De son côté, la cellule de crise dit compiler les éléments en vue d’une communication imminente au courant de la journée.

Rédaction Actu30



Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News