Muhindo Nzangi pour des solutions concrètes aux  questions de réforme à l’ESU

By
ads


Kinshasa, 27 avril 2021(ACP).- Le ministre entrant de l’Enseignement supérieur et universitaire(ESU), Muhindo Nzangi, promet s’impliquer  dans la recherche des  solutions aux problèmes de reforme  dans le secteur de l’ESU, lors de la cérémonie de remise et  reprise avec le ministre sortant de l’ESU, Thomas Luhaka.

Le ministre Muhindo a promis de recevoir, dans un bref délai, les représentants du personnel de l’administration, les représentants des  syndicats et des gestionnaires des établissements de l’ESU etc.  en vue de cheminer ensemble dans cette réforme et la résolution des différents problèmes.

Il a également souhaité de recourir à son prédécesseur en cas de nécessité afin de résoudre certains problèmes importants dans ce secteur de l’ESU.

Le ministre  sortant, Thomas Luhaka accompagné  de la vice –ministre sortant de l’ESU, Liliane Banga, a félicité son successeur pour  sa nomination à la tête du ministère de l’ESU  tout en lui promettant son soutien chaque  fois qu’il en aura besoin.

Les deux personnalités ont procédé à la remise et reprise en présence du secrétaire général adjoint du gouvernement chargé des questions socioculturelles. ACP/



Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News