Linafoot D1: Il y’a trêve ou pas ? Ça concerne les non-concernés

By
ads


C’est une ligue ou les décisions ne sont pas prises sur l’ensemble, mais souvent prononcé de manière générale. L’application reste aléatoire.

Après la Saga du réaménagement du calendrier, voici la trêves qui attendait la liste du sélectionneur pour voir qui sont concernés par la suspension momentanée du championnat et ne le sont pas.

Les décisions à l’eau

1. DCMP – Maniema Union, la rencontre sera encore une fois repoussée après une décision importante prises au cours d’un colloque avec tous les dirigeants des clubs car les concernés sont concernés par l’attendue liste de Nsengi Biembe.

2. La trêve est une trêve pour les grands et pas pour les autres. Lupopo au révélateur de Rangers ce 14 et Nyuki et Dauphin noir le 15 , le communiqué n’ est pas bien passé.

Les exceptions sur les petits… Rangers va jouer sans son gardien de but, on en fait pas un plat.


Les matchs au programme, qu’est-ce qui prouve ?

Selon un communiqué du média office lancé, L’A.S Nyuki de Butembo et l’A.S Dauphin Noir de Goma s’affrontent finalement ce mercredi 15 Janvier 2020 sous le coup de 15h30′ au stade de l’Unité de Goma. Une bonne occasion pour les deux mastodontes du ballon rond Nord-Kivucien de signer leur entrée en phase retour du 25e championnat national.
Bien avant l’accrochage sur l’herbe artificielle de la Karisimbi, les deux entraîneurs et leurs accompagnateurs sont attendus en conférence de presse ce mardi dès 12h30′ au siège de la Ligue de Football du Nord-Kivu.

Et pour Lupopo tout est bien precis pour qu’à 15h30 de Kinshasa les dés soient jetés pour la rentrée entre le 5e et le 10e au classement.

Glovic Mpoyo/ Footrdc.com





Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News