Ligue 1-Coronavirus: «Cela nous fera aussi du bien de nous reposer une petite semaine avant de reprendre»(Isaac Ngata)

By
ads


Le championnat national de football de la République Démocratique du Congo (RDC) est officiellement suspendu pour les 30 prochains jours suite à la maladie du Coronavirus, comme le reste des activités footballistiques sur toute l’étendue du territoire national. C’était la décision qu’avait pris la Fédération Congolaise de Football Association (Fécofa).

Une situation inédite qui appelle à une certaine adapation et qui complique naturellment le programme de travail des staff technique des clubs engagés dans ce tournoi. C’est le cas du Daring Club Motema Pembe (Dcmp).

Les Immaculés ne sont pas très bien depuis quelques matchs et ont perdu un de l’avance par rapport à leurs adversaires directs pour les places africaines. Comme l’occasion vient vers eux, ils en profiteront suffisamment pour recharger les batteries et revenir avec les meilleures intentions pour aller chercher leur place en Coupe d’Afrique la saison prochaine.  

«Je n’ai jamais des regrets sur qui s’est déjà passé. L’important c’est l’avenir et ce dernier c’est de se reposer. Cela nous fera aussi du bien de nous reposer une petite semaine avant de reprendre. Depuis le mois de juillet, le Dcmp n’a pas eu des moments de repos comme les autres notamment Mazembe et V.Club qui ont eu quatre matchs de moins que nous, et c’est beaucoup dans la charge de travail», a confié Isaac Ngata, l’entraineur du Dcmp.

Michel TOBO



Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News