Les  membres du FCC appelés au respect de la vision de leur autorité morale

By
ads




Kinshasa, 19 juillet 2019 (ACP).- Le porte parole du parti du peuple pour la reconstruction et le développement (PPRD)et cadre du Front commun pour le Congo(FCC), Alain Atundu, a appelé  les membres de  cette  plate-forme politique, au respect de  la vision de leur autorité morale, Joseph Kabila, pour  éviter la frustration au sein de  l’organisation.

Au cours  d’un point  de  presse  tenu  jeudi  à Kinshasa, Il  a fait  savoir  que le  respect de leur engagement  et le comportement responsable qui honore cet engagement  vis-à-vis de l’autorité morale de leur plate-forme politique, va marquer la cohésion et  l’unité  au sein de l’organisation  pour l’intérêt général. «Une  structure  ne peut  bien  fonctionner qu’au cas où ses membres  ne tiennent pas compte de  la vision finale  de l’autorité morale  et  de  l’idéologie de la structure», a-t-il martelé .

M. Atundu les a  exhortés de revenir   à la  raison  pour  contribuer  à la  bonne  marche de  leur  organisation, en vue d’atteindre les objectifs assignés. ACP/Fng/CKM




Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News