L’entrée à Nkamba « Nouvelle Jérusalem » prohibée jusqu’à nouvel ordre

By
ads


Kinshasa, 27 mars 2020 (ACP).- Le chef spirituel et représentant légal de l’église kimbanguiste, Simon Kimbangu Kiangani, a, dans un communiqué dont copie parvenue vendredi à l’ACP, prohibé formellement l’entrée à Nkamba « Nouvelle Jérusalem », dans le Kongo Central, jusqu’à nouvel ordre.

Selon ce communiqué, l’église kimbanguiste, à travers la commission de discipline et conciliation, instruit de ne plus remettre les témoignages ou les recommandations à ceux qui veulent se rendre à Nkamba.

Cette disposition, indique la même source, est prise suite au message du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, qui a tracé une ligne de conduite à suivre pour se protéger contre la propagation de la pandémie du COVID-19, qui a mis toute l’humanité dans une situation difficile.

Pour le cas de décès, l’église a interdit le déplacement des corps pour l’enterrement à Nkamba. Son Éminence Simon Kimbangu Kiangani a demandé à toute l’église de suivre à la loupe les mesures prises par le Chef de l’État ainsi que les règles d’hygiènes. ACP/Kayu/ODM/



Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News