Le directeur général de l’ACP invite le personnel de différents services à l’assiduité au travail

By
ads




Kinshasa 30 Août 2019 (ACP).- Le directeur général de l’Agence congolaise de presse (ACP), Lambert Kaboyi, a invité les cadres et agents de différents service de son entreprise à l’assiduité au travail, au cours du conseil qu’il a présidé, vendredi, dans la salle de la rédaction centrale.

M. Lambert Kaboyi a attiré l’attention de ses collaborateurs sur les maux qui rongent ce média public, à savoir, le colportage, le tribalisme et le moindre effort, avant de déplorer ce genre de comportement qui risque de conduire l’ACP vers l’abîme.

A cet effet, il a insisté sur la prise de conscience de chacun des agents dans l’accomplissement de leurs taches quotidiennes pour un rendement meilleur au regard des efforts fournis par la direction générale pour l’amélioration des conditions de travail  de l’ensemble du personnel de l’ACP.

C’est dans ce cadre qu’il a sensibilisé les chefs des départements à assurer un meilleur encadrement des agents mis à leur disposition, précisant qu’une évaluation professionnelle de tous les agents sera faite afin de déceler les éléments  performants et moins performants au niveau de leur prestation respective.

Abordant la question relative à la spoliation de la concession de l’ACP, le directeur général a fait savoir qu’étant un patrimoine national,il a rétabli l’un de ses droits qui est  celui de publier les résultats de l’Examen d’Etat, gratuitement sur  toute l’étendue de la République. ACP/Kayu/DNM/FMB




Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News