La ministre de l’Emploi, travail et  prévoyance sociale, se propose de poursuivre les activités de son prédécesseur

By
ads


Kinshasa, 27 avril 2021 (ACP).- La ministre de l’Emploi, travail et prévoyance sociale, Claudine Ndusi M’kembe a promis, mardi, de poursuivre les activités menées par son prédécesseur, Néné Nkulu, au cours de la cérémonie de remise et reprise à l’immeuble intelligent dans la commune de la Gombe.

La ministre  Claudine Ndusi a également promis de revenir sur les actions prioritaires de son secteur telles que présentées par le Premier ministre, Jean-Michel Sama Lukonde au Parlement lors de l’investiture du gouvernement le 26 avril 2021.

«Les défis à relever sont certes et il est temps de travailler», a-t-elle ajouté.

La ministre  Claudine Ndusi à, a cette occasion, remercié le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour sa vision de l’Union Sacrée de la Nation, une opportunité, a-t-elle ajouté,  de booster le secteur du travail.

Claudine Ndusi est licencié en sciences économiques de l’Université de Kinshasa, directeur adjoint de l’Institut national de préparation professionnel (INPP) depuis 2014 et  présidente de la ligue de femmes du regroupement politique AFDC-A et fondatrice de l’Ong « Tamtam du progrès ». ACP/



Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News