Kongo Central : les Députés provinciaux dotés de véhicules neufs

By
ads


This post has already been read 202 times!

*Le Président de l’Assemblée provinciale du Kongo central, Jean-Claude Mvuemba, a doté les députés provinciaux des véhicules pick-up neuves de marque Mazda double cabine. Ces engins roulants leur ont été remis le samedi 5 décembre dernier. Un acte qui rentre dans le cadre de ses promesses qu’il a faites à ses collègues députés provinciaux.

En effet, Jean-Claude Mvuemba avait promis de s’engager pour l’amélioration des conditions de vie des députés provinciaux en vue de leur permettre de bien remplir les missions pour lesquelles ils ont été élus.

Les députés provinciaux ont salué et loué l’engagement et l’esprit de communion qui caractérisent le bureau Jean Claude Mvuemba, déterminé, du reste, à travailler efficacement pour l’amélioration des conditions de vie des filles et fils Ne Kongo tout en s’intéressant aux conditions de vie des élus, ce qui est une première au sein de cette assemblée provinciale.

Jean-Claude Mvuemba a promis, lors de la séance de remise de ces jeeps Mazda, qu’il voudrait bien étendre ces actions pour l’intérêt général de la province en assurant un travail de qualité aux députés provinciaux censés produire des édits et contrôler l’exécutif provincial.

La Pros.



Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News