Kinshasa : l’opposant Martin Fayulu a rendu visite aux rescapés de l’accident de By pass

By
ads


Par CAS-INFO

Ils sont une quarantaine dont plupart sont toujours alités aux cliniques universitaires de Kinshasa. Les rescapés du violent accident de By pass (Kinshasa) ont reçu samedi, la visite de Martin Fayulu.

Le candidat malheureux à la présidentielle de 2018 était accompagné par quelques cadres de la coalition d’opposition Lamuka dont Adolphe Muzito et Jean Pierre Lisanga Bonganga.

À cette occasion, Martin Fayulu a pu discuter avec certains blessés dont l’état de santé s’est amélioré. Le leader de l’Écidé n’est pas allé les mains bredouilles. Il a remis une enveloppe aux victimes et un lot de vivres.

Après les cliniques universitaires, Martin Fayulu a également visité d’autres blessés admis dans un centre de santé juste à coté.

« Nous étions vénus réconforter les victimes de cet accident survenu sur By pass, nous nous sommes rendus compte que non loin de là, dans un centre hospitalier, d’autres victimes étaient aussi là mais n’ont pas été pris en charge, et nous avons décidé de les prendre à notre compte », a-t-il déclaré à la presse.

Rappelons que cet accident survenu le dimanche dernier a fait 16 morts et plusieurs blessés. Le drame a été causé par un véhicule en panne qui a foncé sur un marché pirate et percuté d’autres véhicules et motos. L’engin aurait connu un problème au niveau de son système de freinage. Le gouvernement avait promis de prendre en charge les victimes.



Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News