Fayulu : “Puisse le Tout-Puissant accorder sa miséricorde aux populations meurtries de Beni et de toutes les autres contrées de la République où nos compatriotes souffrent”

By
ads


Martin Fayulu Madidi, président du parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement, (ECIDE), s’est également exprimé ce mercredi 25 décembre 2019 à l’occasion de la fête de nativité du Christ.

Celui qui se considère toujours comme le président élu au terme de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, formule le vœu d’une République Démocratique du Congo digne et prospère.

“Joyeux Noël, Bonne année. Puisse le Tout-Puissant accorder sa miséricorde aux populations meurtries de Beni et de toutes les autres contrées de la République où nos compatriotes souffrent. Je formule le vœu d’un Congo digne et prospère”, a indiqué Martin Fayulu via Twitter.

Le coordonnateur de la Dynamique pour la Vérité des Urnes, (DVU), séjourne, en compagnie d’Adolphe Muzito et d’autres cadres de la coalition LAMUKA, à Beni dans la province du Nord-Kivu depuis le mardi 24 décembre dernier.

Pour Martin Fayulu, cette visite s’inscrit dans le cadre d’apporter son soutien aux populations de cette partie de la RDC victimes des massacres à répétitions perpétrés par les rebelles de l’ADF.

Jephté Kitsita



Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News