Fally Ipupa à Paris : Marine Le Pen dénonce des manifestants qui empêchent des  pompiers d’éteindre un incendie signalé à la Gare de Lyon

By
ads


Des heurts sont signalés ce vendredi à Paris (France) en marge du concert du chanteur Fally Ipupa. La star  congolaise doit se produire à partir de 20 heures à Accor Hotels Aréna devant les mélomanes, mais avant le début du concert, des incidents sont signalés, notamment à la gare de Lyon, où des membres de la communauté congolaise manifestent contre la production du chanteur à Paris. La préfecture de police de Paris, évoque des incendies de poubelles et de scooters, dégageant une épaisse fumée noire. Des incidents que regrettent  Marine Le Pen. Elle dénonce l’incapacité du gouvernement de contenir des manifestants qui empêchent des  pompiers d’éteindre un incendie signalé à la Gare de Lyon.

«Heurts à propos du concert d’un chanteur congolais, incendie de la Gare de Lyon, racailles empêchant les pompiers de travailler : quelle image notre pays donne au monde ? Comment le gouvernement peut-il laisser se produire un tel CHAOS !?», s’inquiète-t-elle dans un message publié sur son compte twitter.

 





Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News