EUFKIN-Malebo : Pharmagros tombe devant Céleste Académie (0-1)

By
ads


Kinshasa, 07 avril 2021 (ACP).- Le FC Pharmagros est tombé devant Céleste Académie sur le score étriqué de 0-1, mercredi au terrain Ocal, à Lingwala, pour le compte de la 30ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

En première explication, le TP Acko a battu l’AFC Rako par 1-2.

Au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, le RC Bumbu a dominé l’AC Matonge sur la marque de 2-1, alors que le CS Grovie s’est incliné devant le CS Style sur la note de 2-3.

Au terrain du centre Ujana au stade Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, l’AC Léga a pris le dessus sur l’OC Idimu en l’emportant par 3-0.

Les autres résultats de la même journée se présentent de la manière suivante : IC Kalamu-New Mwangaza 3-1, New Jenovie-Union FB 0-1, FC Lumière-AC Bandal 1-0.

Amiens et La Grâce de Selembao s’affrontent vendredi en division II

Le SC Amiens et l’AS La Grâce de Selembao s’affronteront, vendredi à 8h45’ au terrain du centre Ujana au stade Père Raphaël de la Kethulle, à Kalamu, en match de la 30ème journée du championnat de division II de l’EUFKIN-Malebo.

Au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, le FC Nidi Sport croisera le FC Espoir de Kalamu à 10h45’, l’AS Kuba accueillera le FC Bokande à 13h45’ et  le RC FF Academy sera opposé à l’US Selembao à 15h45’.

Le programme d’autres rencontres de la même journée s’établit comme suit : Parc 5 du stade Père Raphaël de la Kethulle, à Kalamu : 8h45’ AS Etoile du Seigneur-TP RJCC, 10h45’ New Kalamu-New Espoir de Limete, 13h45’ FC Christ Miracles-OC Bahati, 15h45’ AC Tout Kinois-AS Telema Barumbu.

ACP/Kayu/KJI



Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News