Election prochaine à Lubumbashi d’une ambassadrice à la culture africaine

By
ads


Lubumbashi, 07 avril 2021 (ACP).-Une ambassadrice à la culture africaine sera élue prochainement au cours d’une grande manifestation qui se tiendra au « Pullman Karavia », de Lubumbashi, dans la province du Haut Katanga, ont annoncé, les candidates de cette compétition à l’issue de l’entretien lundi avec le ministre provincial de la Santé de cette province, Dr Joseph Nsambi Bulanda.

Selon ces candidates, venues solliciter l’accompagnement du gouvernement provincial dans la lutte contre la COVID-19 cette manifestation qui vise la promotion de la culture africaine, réunira plusieurs candidates lauréates des compétitions de la mode dans la province du Haut-Katanga.

Selon le programme, ces candidates prendront part à un défilé de mode,  à un jeu de questions-réponses sur la culture africaine et dégusterons les mets préparés à l’africaine.

Elles vont également présenter des styles des vêtements portés par les femmes  africaines pour valoriser la culture africaine, appelant ainsi la population de cette province à ne pas négliger les mesures barrières contre la COVID-19 et surtout à veiller à la protection individuelle. ACP/Kayu/KJI

 



Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News