Échos +243 : Belgique, Mbokani marque encore et Antwerp s’en sort.

By
ads


L’international Congolais Dieumerci Mbokani transmet un rayonnement de bonheur à son équipe. Le Royal Sporting Antwerp s’attache au talent de l’avant-centre pour se frayer un chemin vers la tête du classement de la Jupiler Pro League.

À domicile devant Warengen à l’occasion de la 23 ème journée du championnat de la première division Belge de football, le Royal Antwerp n’a pas fait un avec la sérénité. Les locaux ont été inquiété par les visiteurs à l’approche du premier quart d’heure de la rencontre.

Bruno Gianni a plongé le Bosuilstadion dans une horreur intégrale. Le Belge trouvé par Sissako ne s’est pas fait prier pour signer l’ouverture du score à la 13ème minute. Poussé, le Royal Antwerp fini par revenir au score à la 32 ème minute. 1 but partout, score à la mi-temps.

En seconde période, Dieumerci Mbokani entre en danse. Le Congolais sur penalty (77′) renverse la tendance pour Antwerp. Le Congolais signe son 15ème but de la saison en championnat en 22 matchs joués. Antwerp s’impose et se maintien sur le podium à la troisième marche avec 45 points après 23 journées.

Footrdc.com





Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News