Échos +243 : Allemagne, Marcel Tisserand n’a pas suffi, Wolfsbourg chute (encore)

By
ads


Les Loups Verts ont l’air de ne pas avoir repris toutes les forces qui étaient les leurs en début de la saison, eux qui étaient à deux doigts de la première place en octobre dernier. Wolfsbourg a perdu le nord et s’en sort de moins en moins bien en Bundesliga, le rêve européen prend petit à petit des distances.

Ce samedi, à la Wolfsvagen Aréna, Wolfsbourg recevait le Hertha Berlin pour la 20ème journée du championnat allemand. Les Verts enclin à l’idée d’une victoire pour se relancer, vont finalement chuter. Titulaire comme à son habitude, l’international congolais, Marcel Tisserand est impliqué sur le seul et unique but de Wolfsbourg. L’ancien monégasque a délivré une passe décisive pour son coéquipier Admir MEHMEDI à la 68ème minute. Moins éveillés défensivement, les locaux concèdent l’égalisation à la 74ème minute puis le but du KO à la 90ème, inscrit par le belgo-congolais Dody Lukebakia.

Score final (1-2) pour le Hertha, 7ème défaite en Bundesliga subie par les Verts de Wolfsbourg qui se retrouvent désormais à la 10ème place (24 points), loin derrière les places européennes. Marcel Tisserand et les siens contraints à bien mieux faire lors de prochaines rencontres pour arrêter cette hémorragie.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com





Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News