Didier Nkulu vante le réalisme et la solidarité de Fohunk face à Kintambo

By
ads


Kinshasa, 07 avril 2021 (ACP).- L’entraîneur Didier Nkulu de l’AS Fohunk a vanté le réalisme et la solidarité de son équipe face à Kintambo City lors du derby ayant mis aux prises les deux éternels rivaux, lundi au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, pour le compte de la 31ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

« On a été réaliste et très solide, même si en première mi-temps on a eu des soucis pour faire la coordination au milieu du terrain. On a bien résolu ce problème au retour des vestiaires. A tout moment on pouvait marquer avec des joueurs, qui avaient la pression à l’attaque. On a eu deux à trois possibilités de faire le break en deuxième période, mais, globalement, c’est satisfaisant pour un match qui était difficile. On mène rapidement 2-0, on pense que le match va être facile, mais ça n’a pas été le cas. L’équipe de Kintambo City a vendu chèrement sa peau… », a reconnu le responsable du staff technique de Fohunk à l’issue de la rencontre.

Pour sa part, Godé Mbo de Kintambo City a justifié la défaite de son équipe par la décision de l’entité de ne pas aligner certains joueurs. On a dû préparer le match de Fohunk avec une autre équipe, dommage pour nous. L’entité a refusé qu’on fasse jouer quelques pions que nous avons récupérés dans d’autres clubs ».

Amalia donne une leçon à Ciero (3-0) en division III/A

Le FC Amalia a conforté son leadership en donnant une leçon du jeu offensif au FC Ciero, écrasé sur la marque de 3-0, mercredi au terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa, dans le cadre de la 25ème journée du championnat de division III poule A.

Mbuyi (24ème), Minga (43ème) et Kazadi (82ème) ont été les buteurs des porteurs des maillots bleus.

Au terrain Ocal, à Lingwala, EFA a laminé Real par 7-2 et JOBC a eu raison de Patronage sur la marque de 1-0.

Ci-après les autres résultats de la même journée : Pépinière-Nzila 0-3 (forfait), God Win Team-Acolyta 0-1, HHA-Boursa 1-0, Avisec-Winner 3-0, Système-Turbo 2-1, Plamedi-Kamicat 3-1. ACP/Kayu/KJI



Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News