Campagne « Care and share 2019 » de Vodacom : La fondation Vodacom vole au secours de l’orphelinat « Cri de l’orphelin du Congo » à Bandalungwa

By
ads


Vodacom Congo à travers sa Fondation Vodacom est allé, ce jeudi 12 décembre, dans la Commune de Bandalungwa à Kinshasa, aux chevets des enfants hébergés dans l’orphelinat ‘’Cri de l’orphelin du Congo’’. C’est dans le cadre de sa campagne « care and share » placé sous le thème « Partageons l’amour » que Vodacom Congo, l’entreprise au grand cœur  qui a l’homme au centre ses intérêts a redonné sourire aux orphelins avec dans sa gibecière, des vivres pour ces enfants.

 

« Vodacom Congo par le truchement de sa Fondation a le plaisir de venir faire ici au sein de l’orphelinat Cri de l’orphelin. Nous sommes très heureux pendant ce mois de décembre de pourvoir donner l’opportunité à plus de 54 enfants  abrités dans cette organisation de pouvoir profiter d’un noël décent comme tous les enfants du monde », a dit Mme Sandra Zongwe, Manager M-Pesa / Kinshasa.

Les bénéficiaires de cet acte de générosité de Vodacom se montrés laudatifs envers cette société de télécom et de ses animateurs.  

« Cet acte représente un sens très élevé de responsabilités et de  générosité de la part de Vodacom Congo. Ça une satisfaction intense, parce que vous entendez vous-même à côté, les enfants sont vraiment dans la joie parce qu’ils voient déjà que les fêtes de noël et  bonne année pour eux sont acquises avec ce que nous avons reçu. C’est un motif de joie surtout pour ces enfants. Que Dieu bénisse Vodacom, qu’Il bénisse la Fondation Vodacom, sa directrice et tous ceux qui y travaillent. Que Vodacom demeure toujours leader, toutes les bonnes choses pour Vodacom », souhaite Serge Mbuyi, Responsable de l’organisation  Cri de l’orphelin du Congo.

Du côté des enfants, ils se disent consoler par cet acte de Vodacom qui les  permet de bien fêter.

« Nous disons sincèrement merci à Vodacom et à nos grandes sœurs et grands frères qui sont venus nous visiter avec beaucoup des choses comme ça. Que Dieu leur donne encore plus pour qu’ils pensent davantage à nous. Merci à Vodacom le meilleur réseau et à maman Viviane la présidente de la Fondation Vodacom » ; a dit Sofiana, une des orphelins de ces orphelins.

« Cri de l’Orphélin du Congo » est situé sur au numero 124 de l’avenue Kasa Vubu dans le quartier Sinkin dans la Commune de Bandalungwa à Kinshasa. Il regorge en son sein plus de 54 enfants dont la majorité sont des filles. 

Berith Yakitenge 



Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News