Arrivée à Lodja de l’autorité morale du regroupement politique « CCU et Alliés » à Lodja

By
ads




Lodja, 03 Août 2019 (ACP).- L’autorité morale du regroupement politique « CCU et Alliés », Lambert Mende Omalanga et sa délégation sont arrivés jeudi à Lodja, chef-lieu du territoire de même nom, pour y passer les vacances parlementaires aves la base.

Ils ont été accueillis chaleureusement par une foule en liesse qui l’a contraint de marcher à pieds de l’aéroport situé à quelques Kilomètres du centre-ville jusqu’au stade Patrice Emery Lumumba, où il s’est adressé la population.

Lambert Mende Omalanga a demandé à la population de bannir la justice populaire et au sens de responsabilité. Les instances judiciaires existent pour juger, mieux rendre justice à tout le monde sans distinction, et il ne sert donc à rien de se rendre justice, a soutenu Lambert Mende.

Il a exhorté les animateurs des entreprises publiques et privées à se défaire de l’esprit de règlements de compte, car c’est une pratique qui ne favorise ni la paix, ni le développement d’une société.

Enfin, le ministre honoraire de la Communication et média  a promis à la population de Lodja de visiter tous les secteurs en vue de remercier sa base pour avoir fait de lui l’un parmi les 5 meilleurs élus députés nationaux de la République avec plus de 55.000 voix. ACP/Zng/Fmb




Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News