Afrique – Foot : la CAF va décider du sort à réserver à ses compétitions (CAN & CHAN) mardi 30 juin prochain

By
ads


Le comité exécutif de la confédération africaine de football (CAF) a annoncé ce jeudi 25 juin, la tenue d’une prochaine réunion en vue de trancher sur l’avenir de ses compétitions, reportées sine die à la suite de la pandémie de la covid-19.

C’est à travers une annonce faite sur son site officiel que la CAF a décidé de siéger mardi 30 juin prochain, afin de trouver des solutions quant aux dates des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) , ainsi que le championnat d’Afrique des nations (CHAN 2020) dont les phases finales étaient prévues au Cameroun respectivement en janvier 2021 et avril 2020.

Cependant, seules les 1ères et 2e journées des éliminatoires de la CAN se sont jouées, pendant que les 3e et 4e journées été initialement programmées au mois de mars 2020.

Ainsi donc, la CAF va décider du sort à réserver à toutes ses compétitions en fixant les nouvelles dates des inter-clubs (C1 & C2) y compris, comme c’est le cas avec l’Europe où certains championnats ont repris.

Pour rappel, la RDC (2 points) occupait la 3e place de son groupe des éliminatoires de la CAN, derrière le Gabon (4pts) et la Gambie (4pts)

Gede Luiz Kupa



Source link

ads

Leave a Comment

Your email address will not be published.

ads

You may also like

Hot News